Bonjour
Il y a plus de six mois j'ai demandé à Orange pourquoi je ne reçois plus par e-mail les notifications que j'ai enregistrées lors de la création d'un évènements dans la messagerie Orange. Ce dysfonctionnement dure toujours malgré au moins 25 interventions d'Orange.Lors de la dernière intervention : j'ai utilisé une autre adresse ....@orange.fr et avec cette adresse les notifications fonctionnent.
Auriez-vous une explication sur ce " caprice " informatique. Pourquoi cette ou ces notifications ne fonctionnent plus avec l'adresse principale enregistrée lorsque j'ai contracté mon abonnement Orange. Avec cette adresse (principale).....@orange ces notifications e-mail pour les évèments créés, ont " toujours fonctionné et ce dysfonctionnement maintenant plus de 6 mois. Blocage ou dysfonctionnement des notifications avec cette adresse principale et fonctionnement normale desdites notification avec une autre adresse ....@orange.
Orange lors d'une récente intervention persiste à me dire qu'il s'agit d'un dysfonctionnement généralisé. Si ce dysfonctionnement est "général " pourquoi ces notifications fonctionnent avec une autre adresse .....@orange.fr
D'avance merci pour une explication et, peut-être pour une solution
RESOLU -Dysfonctionnement des notifications e-mail pour les évènements créés avec la messagerie Orange
RESOLU -Dysfonctionnement des notifications e-mail pour les évènements créés avec la messagerie Orange
Modifié en dernier par PARCHEMIN le 18 avr. 2022 10:43, modifié 1 fois.