L'ajout d'un nouvel e-mail imite un compte différent existant

Discussions autour de Thunderbird et des autres logiciels de messagerie de la fondation Mozilla : résolution de problèmes, conseils d'utilisation, etc.
Astuces et conseils : consultez le guide Thunderbird
Répondre
ramiroelliot
Messages : 1
Enregistré le : 12 nov. 2024 04:17

L'ajout d'un nouvel e-mail imite un compte différent existant

Message par ramiroelliot » 12 nov. 2024 07:51

J'ai un problème un peu étrange ici. Lorsque j'ajoute un deuxième compte de messagerie différent, le processus est correct, mais il imite ensuite le contenu du dossier de mon compte de messagerie principal et n'intègre pas le contenu IMAP du nouveau compte. Les deux sont sur le même domaine, mais ne sont même pas proches en termes de nom d'utilisateur. Les mots de passe sont les mêmes, mais les paramètres utilisateur IMAP affichés dans le deuxième compte sont différents et corrects. Il apparaît dans la liste des dossiers comme un compte distinct avec l'adresse e-mail correcte, mais le contenu est incorrect. Quelqu'un a-t-il déjà vu cela ? Ma version est 128.4.2esr Win10Pro. Merci !

Répondre